• FRANCHISE MONSIEUR CALFEUTRAGE

    Leader incontesté de son domaine, vous offre des possibilités surmultipliées. Dans un marché à très fort potentiel et en plein essor comme le calfeutrage de porte et fenêtre, il est primordial de bien choisir son franchiseur pour assurer son propre succès. La position stratégique, la notoriété et la vaste expertise du franchiseur doivent prédominer pour assurer le choix le plus rentable pour un franchisé. Tout comme aucun vendeur de hamburgers ne réussit pas aussi bien qu'un franchisé d'une grande bannière, aucun indépendant en...

  • QUEL INTRUSE CETTE EAU!

    Ce n'est pas tous les gens qui connaissent les dommages que peut causer l'infiltration de l'eau ou de l'humidité dans la brique, le béton, le stuco, la ma¨connerie ou l'agrégat. Examinons de près ces surfaces. Elles sont défraîchies, usées ou tout simplement dans un état piteux.Voici la solution à tous ces problèmes: un scellant protecteur qui dure des années. Ce scellant est destiné à prévenir la pénétration, la migration et l'intrusion de l'humidité et de l'eau. La surface paraît intouchée mais attendez de voir les résultat lors de pluie...

  • DÉTÉRIORATION DU CALFEUTRAGE

    Il est important d'effectuer une vérification annuelle de toutes les ouvertures à savoir si les joints d'expansions, les joints de périphérie ainsi que les joints thermos sont en bonne conditions. Dès qu'ils ont constaté l'état piteux de leur calfeutrage, beaucoup de gens  se sont épargnés des coût en investissant peu grâce à cette inspection de leur calfeutrage. 

  • INFILTRATION D'AIR

    L'air qui s'infiltre dans la maison à travers les fissures si fines soi t'elles, peut entraîner plusieurs problèmes sur le plan de la capacité énergétique de votre résidence;de la perte de chaleur aux problèmes de condensation.  L'obturation de ces fuites devient alors primordiale et s'avère le meilleur moyen de prévenir d’ennuyeux désagréments.

  • DES FUITES D'AIR? CALFEUTREZ!

    Lorsque vous détectez des courants d'air dans la maison, cherchez vite les coupables. Et calfeutrez, car l'infiltration d'air froid et les fuites d'air chaud peuvent représenter, ensemble, jusqu'à 35% des pertes de chaleur de la maison.